Les manche de l'année 2010


BRUNIQUEL, le 14 et 15 aout 2010

 

Ce weekend, les compétiteurs ont la possibilité de faire deux manches dans une, oui c'est un peu compliqué me direz-vous. Mais si, Bernard Bouffier, l'organisateur, a fait sorte qu'il y est une compétition de tir à l'arc et du tir au propulseur le même jour, sur deux jours donc. Oui c'est une idée comme une autre, le but, toujours, étant de s'adonner à la joie et à la passion de se rencontrer et de tirer, eh eh...


GLETTERENS, le 04 et 05 septembre 2010

 

Cette bourgade dans cette magnifique région de Gletterens en Suisse Allemande, a organisé une bien belle manche pour ses compétiteurs présents. Une succulente raclette était préparé pour le repas gratuit ainsi que des ateliers de tout genre, un weekend des plus reussi, avec biensur, en prime, un soleil radieux, quoi demander de plus.


BRASSEMPOUY Le 11 et 12 septembre 2010

 

Cette fois-ci, nous nous trouvons dans les Landes pour cette manche, le beau temps au rendez-vous, un parcours avec des cibles made in Brassempouyenne et des compétiteurs heureux, que demande le peuple.


ENGEN le 18 et 19 septembre 2010

 

Ce weekend, il y a eu trois manches éparpillées un peu partout, nous commencerons par celle en Allemagne, car la manche d'Engen est un marché de la préhistoire, ou bien la foirfouille préhistorique. Plusieurs stands sont installés avec d'innombrables pièces de tous genres fabriquées par nos passionnés.


CHÂTEAUNEUF DU RHÔNE, le 18 et 19 septembre 2010

 

Cette deuxième manche du même weekend s'est passée dans un petit village dela drôme et c'est aussi une première organisation de notre ami Gerard Beauquel, un grand fervent de notre championnat. Beau parcours, belle présentation, de magnifiques présents attendaient nos adeptes dans ce petit coin de France.

 

 


ZONHOVEN, le 18 et 19 septembre 2010

 

Dans ce fief belge de la préhistoire, il y a eu une soixantaine de tireurs à l'arc et suelement une vingtaine de tireurs de propulseurs, ce sont essentiellement nos amis venus d'Allemagne présent à cette manche, mais quoiquequ'il en soit, tous, ont passé un agréable weekend.

PRECEDENT                                                                                                   SUITE