MONTENEUF, 21 et 22 février 2009
La première manche de cette cuvée année 2009 commence dans les Landes, organisé par l'association " les Landes" à Monteneuf avec un départ dans le merveilleux site mégalithique des pierres droites avec un parcours de 10 cibles. Un week end qui s'est trés bien déroulé grâce à une organisation au top et un beau temps au diapason.
TEYJAT Le 28 et 29 mars 2009
L'association Teyjat préhistoire, en Dordogne est le principal organisateur de cette deuxième manche. Coin de paradis, petit village très accueillant, organisatrice d'une gentillesse remarquable, tout les ingrédients pour passer un weekend inoubliables pour ceux qui étaient présent.
RODEZ, le 4 et 5 avril 2009
Troisième manche, cette fois-çi nous nous trouvons à Rodez dans l'Aveyron, organisé par les chasseurs de Bruniquel en association avec le musée Fenaille. Etant sur place à ce moment là, je peux vous dire que tout a été super bien organisé et nous avons tous passé un merveilleux week end. Nous avons pu aussi visiter le musée Fenaille et par la même occasion, découvrir la superbe exposition sur Rahan " le fils des ages farouches". Un tir de précision a été aussi installé sur le parvis au centre ville prés du musée, la cible entouré de barrière de sécurité était visionné par beaucoup de spectateur qui ont pu apprécier la dextérité des compétiteurs sur leur lancer de sagaie.
LABASTIDE Le 11 et 12 avril 2009
La manche de Labastide dans les pyrénées Atlantique organisé par l''association " Biface " présidé par notre ami Jean-Jacques Durancet a été béni par la pluie. Mais malgré cela, tout le monde était ravi d'être présent pour parcourir ce petit village avec des armes de chasse préhistoriques et des parapluies à la main.
RAMIOUL, le 25 et 26 avril 2009
Le musée du malgré tout à Ramioul en Belgique organise chaque année une manche de championnat, avec son site fabuleux dédié à la préhistoire, ainsi que toute l'équipe du cedarc qui a le plaisir d'accueillir tous ses compétiteurs pour leur venue. Cette année, d'aprés les quelques commentaires lues, encore une fois, tout ce monde a passé un trés bon week end, aidé par un beau temps.