Les manches de l'année 2010


TENDE VALLEE DES MERVEILLES, le 10 et 11 juillet 2010

 

Peu de compétiteurs pour cette manche, malgré le site d'une incroyable beauté, au pied même de la montagne sacrée du mont Bego. Les plus fidèles étaient là, à tout casser une vingtaine de personne, mais que cela ne tienne, le parcours était agréable et un bon repas offert attendait tout ce monde dans un fabuleux restaurant.


LE PUY EN VELAY, le 17 et 18 juillet 2010

 

Première manche dans cette magnifique région d'Auvergne, les compétiteurs venu en nombre se sont bien amusés sur ce parcours original car il a été organisé dans un parc entourant le beau musée du Crozatier. Beaucoup de visiteurs ont pu contempler les tirs préhistoriques de nos adeptes sur les différentes cibles posées ici et là.


ERRENTARIA, le 17 et 18 juillet 2010

 

Dans le même weekend était organisé la manche d'Erentaria, dans le pays basque espagnol, sous une pluie fine, le parcours du tir à l'arc était humide et boueux mais ça ne gachait en rien, d'aprés les quelques commentaires des personnes présentes, la joie et les retrouvailles des compétiteurs français et espagnols.


COLAZZA, le 31 juillet  et 01 aout 2010

 

C'est la première que je me suis déplacé à Colazza, Italie, non loin de la grande ville de Milan et de Alessandria. Je trouve que c'est vraiment un site magnifique plombé autour des montagnes, prés d'un grand lac. Les suisses et allemands se sont déplacés en grand nombre. J'ai vraiment passé un très bon weekend.

 

 


LA CHAPELLE AUX SAINTS, le 31 juillet et le 01 aout 2010

 

Bon alors pendant mon weekend à Colazza, d'autres se sont retrouvés à la Chapelle aux Saints, petite bourgade du coté de la Corrèze. Apparemment, en vu des photos présentés, ils se sont amusées comme des petits fous, c'est ça aussi notre championnat.


MAS D'AZIL, le 07 et 08 aout 2010

 

Encore une fois, l'équipe de l'association " le propulseur azilien " a su accueillir tous ses compétiteurs venu de toute la France et d'Espagne. Ils étaient 120 inscrits, une vraie reussite pour toute cette trés grande organisation qui a du demander un gros effortà toute cette équipe. Bravo et un grand merci à nos aziliens.

 

 

 

 


Précédent                                                                                                    Suivant